8 janvier 2010

Lu, vu, su, entendu #2

Entendu l’autre jour dans l’abribus : «Ouais, sur le bord du fleuve, ils ont fait une super belle piste de pédestrerie.»

Mon statut Facebook de la semaine : «Eille... on jase là... mais j’peux tu te dire que de mon monde idéal, tu te noies dans ta laveuse!»

Joke plate que je me suis surprise à vraiment trop rire cette semaine : «Eille, c’est comme si t’avais un rendez-vous avec Jean! » - «Jean qui?» - «Jean Goisse!»

Réflexion étrange de la semaine : Dans la vie, tu peux toute empailler.

Nom de poisson le plus hot de la Terre : Bob-Arnold.

Jeu de mot de la semaine: Le gros vélo de Gravel.

Constatation de la semaine : Charles Tisseyre pourrait me parler d’absolument n’importe quoi qu’il aurait toute mon attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire