6 janvier 2010

Chronique Sport?

♪«Nanananaaaa! Nanananaaaa! Hey! Hey! Hey! Goodbye!»

Écouter le hockey en mangeant une grosse salade, je trouve ça paradoxal (♪«Paradoxale!»). J’ai commencé ça il y a peut-être deux ans... à écouter le hockey, pas à manger de la salade (ça, ça fait longtemps que je suis une experte).

Tant qu’à écouter le hockey, aussi bien garder mon petit côté geek en clavardant en direct sur le site du Spornographe. D’accord, je ne clavarde pas vraiment... je n’écris rien, ce qui signifie, par définition, que je ne clavarde pas du tout. Je suis omniprésente, un peu comme Dieu. Je lis, je commente à voix haute mais je ne me prononce jamais. Pourquoi? Je l’sais pas, c’est comme ça et c’est tout.

N’empêche que moi aussi je les ai mes opinions sur Canadien. Price, je l’échangerais. À vrai dire, je ne l’échangerais même pas, je le donnerais. Laraque, il me fait peur. Markov, je suis vraiment contente qu’il soit revenu. Plekanec, bien c’est Plekanec, affectueusement surnommé Pleindcannettes. Metropolit me donne toujours cette envie folle de chanter Starmania et non, je ne m’extasie pas devant Benoît Pouliot. Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire