16 février 2010

L'odeur d'une nouvelle ère.

♪«Tout ce que j’ai pu écrire»

L’odeur d’un cahier neuf. Quoi de plus inspirant que l’odeur d’un cahier neuf? L’odeur du papier frais. Pose tes mots sur ma chaire bien blanche et libère enfin ton âme. Oh que oui! Un acte libérateur.

L’odeur d’un cahier neuf. L’odeur du papier frais. Encore vierge et prédisposé. Ta virginité sera perdue et je te corromprai de mon coup de crayon plus ou moins habile. Je coucherai sur toi mon amour des mots. J’étalerai tout mon âme pour te satisfaire. Mon côté frivole et grivois, je ne te cacherai même pas.

L’odeur du cahier neuf. L’odeur d’une nouvelle moi, d’une nouvelle phase de vie. C’est en étant étrangement en paix avec mon moi-même que j’entame le déviergeage de papier.

***

♪«I see you from the sky and I wonder how long it will take to get me home»

Tu m’a dis : «Lolie, je suis content que tu sois revenue.». Pauvre toi, ça t’as toute pris ton p’tit change pour cracher le motton pour me dire ça, les yeux rivés dans la poubelle pendant que moi, je faisais une danse du bonheur impromptue. Moi, la seule chose que j’ai trouvé à dire c’est : «pas moi!»... eille... j’m’excuse... L’art de scrapper un éventuel beau moment, vraiment, j’excelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire