23 décembre 2009

Lu, vu, su, entendu #1

Citation de la semaine : «Lui... y’a les cordons du cœur qui baignent dans marde»©Ma mère

Entendu l’autre jour dans l’autobus d’une conversation au cellulaire : «Ouain scuze-moé j’ai comme raccroché - ... - Ouain c’ta cause mon piton pour raccrocher yé genre sur le côté - ... - Ouain c’est genre que chu comme pas full habituée - ... - Ouain j’ai genre tsé comme un nouvel écran TEXTILE...» (Réflexion dans ma tête : «Ha ben... y font des écrans en tissus ast’heure!... On arrête pas l’progrès.»)

Phrase que je me dois de plugger un jour : «Je dois manger cette pizza... croûte que croûte!»

Phrase que je me suis surprise à dire cette semaine : «Ouain c’est vrai, elle avec son jet-set québécois dégueulasse»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire