17 mai 2011

Lu, vu, su, entendu #4

►Exclamation de la semaine : Oh Yeah! Pimp mon livreur de poulet!

►Entendu dans l’autobus : «Tu sais moi… savoir ce que je ne sais pas…»

►Constatation publicitaire : Calcium, Oméga 3… C’est à croire qu’un yogourt peut te sauver la vie!

►Entendu pendant qu’on regardait des photos de bébés : «My god! C’est vraiment son grand-père tout chié!»

►Conversation entendue à propos de mon pyjama : «Je l’aime vraiment pas son pyjama!

- Arrête, il y a des petits singes dessus, c’est super mignon!

- Il est laid quand même!

- Arrête de chialer! Au moins, c’est pas des gros utérus!» ©Ma mère qui défend mon pyjama.

►Statut lu sur Facebook qui me trouble encore : «Bécote-moi le Garou!»

►Entendu au club vidéo : «Quand je suis avec lui, je me sens pareille comme dans Twilight!»

►Phrase réconfortante : «Tu sais, même quand c’est brun, y’a de l’espoir… y’a de la lumière au boute de la marde!»

►Réponse qui me laisse encore dubitative : «J’ai vraiment faim!

- Autant que Cédrika?...»

►Résultat d’une expérience grammaticale : C’est fou comme un Y bien placé peut déstabiliser quelqu’un!

►Lu un jour : Vivre dans un bonheur beige et faire des enfants pastels

►Éternel dilemme : Faire des tartes ou prier Jésus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire