3 février 2011

Je demande nous

♪«My heart won’t stay entirely in this rib caging»

Je serai ta matière, tu seras mon livre
Libère-toi des autres
Laisse-moi vivre en toi
Être ton souvenir, être ton soupir
Qui sommes-nous?
Qui? Nous?
Qui sommes-nous pour nous demander :
Qui? Nous?
Rien de plus, rien de moins
Une autre histoire sans lendemain
Deux fous qui se cherchent
Deux fous qui se trouvent

Je serai ta matière, tu seras mon livre
Nous ne voulons pas nous fondre
Qui? Nous?
Notre reflet aux yeux des autres n’est rien
Ce reflet n’est pas qui nous sommes
Qui sommes-nous?
Demandons-nous :
Qui? Nous?
Je nous demande
Rien de plus, rien de moins
Une histoire de livre
Un livre d’histoires

Deux fous que se cherchent
Deux fous qui se retrouveront
Entre deux lignes, entre deux livres, entre deux vies
Entre toi et moi
Un livre, un délire, une vie
Formons un nous
Formons un tout

***

♪«What can I compare you to? A window that sun shines through»

Tout ça est bien étrange. On est fou et ça me plait. Tu me fais rire, tu es si loin et si proche. Je me sens bien lorsque l’on tergiverse sur tout, sur rien. Je me sens moi. Merci mon ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire