6 janvier 2011

Rien

♪«Three in the afternoon, we still haven’t move»

Il est 15h30, je suis encore en pyjama. Aujourd’hui, je n’ai rien fait. Une vraie journée de congé. Prendre congé de la vie. Je me sens bien même si j’ai vraiment envie de prendre une douche.

On peut bien me juger. Envers et contre tous, aujourd’hui, je ne ferrai rien. J’emmerderai la société bien éffoirée dans mon divan à regarder dans le vide. Je ne me sentirai même pas coupable et je mangerai des restes. J’ai le droit de rien faire et ça, c’est priceless.

J’aime ce type de journée. Une journée où rien n’est important. Rien. Le vide, le néant et ma petite personne dans sa doudou à attendre que le temps passe.

***

♪«Sleep now and dream of who you’ll be»

J’idéalise cette vie. Cette vie où je ne t’ai pas perdu de vue pendant quatre ans. Cette vie où d’un délire est né cet amour surréaliste.

Je ne pourrai jamais expliquer l’attachement que j’ai pour toi.

Nous sommes tellement passés maître dans l’art de la procrastination que nous nous sommes procrastinés. Nous nous sommes remis à plus tard.

Vient prendre un café, on va jaser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire