28 octobre 2010

Lu, vu, su et entedu #3

►Phrase pour parler de quelqu’un qui a trop de partenaires sexuels : «À lui tout seul, il a créé une nouvelle souche de maladie vénérienne»

►Constatation de la semaine : Ne plus jamais aller à l’épicerie quand j’viens de me faire dumper.

►Anecdote d’hôtel de la vie : Une cliente arrive au desk. Elle me dit :

« - C’est drôle, ma carte-clé n’a pas fonctionnée du tout pendant mon séjour, mais celle de mon amie oui.

- Ben oui, c’est étrange ça madame.

- Regarde, je vais te la montrer, me dit-elle d’un ton déterminé en sortant la dite carte-clé de sa sacoche.

- Madame... ça... ce n’est pas une clé, dis-je un peu mal à l’aise.

- Ah non, mais c’est quoi d’abord? Dit-elle soudainement indignée.

- Euh... bien... madame... ça... c’est la carte d’affaire du directeur général.»

N.B. Je ne comprends toujours pas comment quelqu’un peu confondre une carte magnétique et une carte d’affaire. Voulez-vous bien s.v.p. m’expliquer comment quelqu’un peu penser qu’on ouvre une porte avec un boute de carton?!

►Exclamation de la semaine : «Obsession caramel... Câliss!»

►Le comble du comble : Quelqu’un qui porte des bas de loups dans ses sandales.

►Entendu cet été : «J’aimerais bien avoir un château... mais c’est beaucoup trop d’entretien. Et si j’avais un château, tu serais tellement plus qu’une simple jardinière.»

►Entendu cette semaine : «Je l’sais vraiment pas comment réagir... c’est comme trop de bonheur à gérer!»

1 commentaire: