29 mars 2010

Encore la température?!

♪«Let it snow! Let it snow! Let it snow!»

Ce matin, je me suis levée, comme à tous les matins. Je suis arrivée dans la cuisine et ce fut plus fort que moi… j’ai poussé un cri. Dehors, tout était blanc. De la grosse neige en plus, celle qui donne envie de faire des bonhommes de neige. Disons que Dame Nature c’est empressée de nous rappeler que nous sommes toujours au mois de mars.

Ah le mois de mars! Honnêtement, c’est le mois que je déteste le plus. Toutefois, cette année, mars ne fut pas le mois de merde habituel qu’il a le bonheur d’être. Il fut relativement clément et nous a donné un aperçu du printemps.

Ah le printemps! Honnêtement, c’est la saison que je déteste le plus. Les oiseaux qui bourgeonnent et les fleurs qui chantent c’est n’importe quoi! Le printemps c’est brun, c’est mouillé et ça pue! Oh comme je n’aime pas le printemps. Je bien essayé de l’apprécier, mais chaque fois que mes sentiments commencent à s’adoucir, j’ai une odeur de crottes de chien qui dégèlent qui vient me rappeler que non, je n’aime définitivement pas le printemps.

***
♪«C’est le printemps et c’est l’été»

Avec toute la neige qu’il y a ce matin, j’ai de la difficulté à croire Météo Média lorsqu’il m’annonce un beau 20º en fin de semaine. Pour moi, c’est leur façon de nous faire un beau poisson d’avril.

***
♪«J’ai pas d’mandé à v’nir au moooonde. J’voudrais seulement qu’on m’fiche la paaaaix!»

Comme vous l’avez sans doute remarqué, j’ai vraiment un "personnal issue" avec la température. Croire que Dame Nature est à l’origine de tous mes problèmes, moi ça me plaît bien. Ça m’offre l’opportunité de blâmer quelqu’un d’autre que ma petite personne. Certaines personnes vont blâmer leurs parents, moi je trouve ça d’une lâcheté sans nom.

«Je n’ai pas demandé à venir au monde» Ta gueule! Moi non plus je n’ai pas demandé à venir au monde. Personne ne demande de venir au monde c’est n’importe quoi!

Bon, bien, c’est fait pour ma montée de lait matinale. Je me sens mieux dans ma peau maintenant. Je me sens prête a afficher mon sourire plastique de réceptionniste.

Bonne journée les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire