2 juin 2012

Le coeur dans mes souliers


♪«Now you saw it coming and I saw it coming, we all saw it coming but we still bough it »

Des mots sur mes sentiments. Une chanson sur mon cœur. Des bas dans mes souliers. Je suis prête à t’oublier. 

Des mots sur mon cœur. J’ai oublié mes souliers. Une chanson pour les retrouver. Des sentiments un peu atrophiés. Tu auras sans doute de beaux bébés. 

Dans une cage d’escalier. Je suis un peu froissée. J’ai sorti le fer à repassé. Une chanson pour oublier. Pas de bas dans mes souliers. 

C’est l’été. J’éclate du papier bulle et je trouve ça ben ben drôle.

Mon cœur dans une cage. Mes souliers dans l’escalier. Des sentiments oubliés. Une chanson retrouvée. Je t’ai vraiment aimé.

Des mots sur mes sentiments. Une chanson sur mon cœur. Des bas dans mes souliers. Je suis prête à t’oublier. 

Oui, je t’ai vraiment aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire